Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouvelles de Roger hors-court

+7
Marly 103-20
Fedlegénie
fraline
avasbar
Fidji
PASDOM59
Cromar
11 posters

Page 13 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Wed Mar 24, 2021 10:58 am

Dans une interview accordée à La Gazzetta Dello Sport, Thomas Fabbiano qui a tapé le balle régulièrement avec Roger Federer explique dans quel état d’esprit ces séances d’entraînement se sont déroulées. Visiblement l’ambiance était décontractée mais aussi très sérieuse : « C’était vraiment détendu. Il y avait une vraie joie permanente. On sent que Roger aime ce sport plus que tout, que c’est sa vie. Après avoir pratiquement tout gagner, j’ai le sentiment qu’il veut juste s’amuser » a expliqué le joueur italien. 
Concernant le programme du Suisse, Thomas a eu la confirmation que Roger allait bien avoir un programme sur l’ocre : « Il m’a confirmé qu’il allait jouer sur terre‐battue, que c’était important dans sa préparation mais que pour le moment il ne savait pas où »
On imagine que le téléphone de son agent est entrain de chauffer car beaucoup de tournois espèrent pouvoir accueillir le Suisse.

article de We love tennis!

Marly 103-20

Posts : 4091
Join date : 2018-08-02

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Thu Mar 25, 2021 3:04 pm

Bonne nouvelle!! ROGER a confirmé sa participation pour HALLE! du 14 au 20 juin!!!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4091
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Couette2 Thu Mar 25, 2021 5:40 pm

Marly 103-20 wrote:Bonne nouvelle!! ROGER a confirmé sa participation pour HALLE! du 14 au 20 juin!!!


CHOUETTE!!

Couette2

Posts : 195
Join date : 2019-08-12

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Mon Mar 29, 2021 10:40 am

Roger Federer est devenu ambassadeur de Suisse Tourisme. L'image du tennisman vainqueur de 20 tournois du Grand Chelem devrait booster le tourisme en Suisse.
"Je me suis toujours vu comme un représentant de la Suisse. Chaque fois que je suis sur le court, je représente mon pays. Mon engagement constitue donc un pas logique", a expliqué Federer, ajoutant se sentir "fier" de pouvoir assumer cette mission.

Suisse Tourisme va notamment utiliser cette collaboration avec le champion dans des projets communs pour développer une promotion globale du pays. Cette initiative est plus que précieuse, car la branche du tourisme connaît une crise sans précédent depuis la Deuxième Guerre mondiale en raison de la pandémie de coronavirus.

ARticle de la RTS Sport!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4091
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by HeartoftheMatter Mon Mar 29, 2021 2:24 pm

Cheering Cheering Cheering Cheering :cheers:Tres bien,, to both news! I am glad it will be Halle ajnd that the "mud" will be left out!

HeartoftheMatter

Posts : 2301
Join date : 2017-08-17

Marly 103-20 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Fri Aug 13, 2021 7:40 pm

RODGER a été invité à participer à un concours de cuisine ... 


https://www.gaultmillau.ch/starchefs/video-roger-federer-im-koch-duell-der-stars


C'est une traduction  :  il y a une vidéo que je ne sais pas poster  :  j'ai aimé le sourire et la bonne humeur de RODGER , même si je n'ai pas compris grand chose ..  Embarassed Embarassed


Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Roger_federer_kocht_mit_mercedes-ambassadoren_2021_2


Vidéo! Roger Federer dans le duel culinaire des stars




Comment cuisinent Roger Federer, Daniela Ryf et « Fäbu » Cancellara ? La bataille des champions. La vidéo exclusive.
13 août 2021



DES STARS SUR SCÈNE !
 Le meilleur ou rien. Mercedes-Benz sélectionne très soigneusement ses ambassadeurs. Ils doivent être de classe mondiale et parfois difficiles. Tout le monde s'est réuni pour la première fois au Grand Resort Bad Ragaz - pour un défi passionnant aux fourneaux. Roger Federer, Daniela Ryf et « Fäbu » Cancellara ont enfilé leurs tabliers et ont commencé devant la caméra. Bien sûr, ils avaient à leurs côtés des patrons célèbres : Guy Ravet (19 points) et Sven Wassmer (18 points), tous deux également dans la « Team Mercedes ». Le favori de la télévision Sven Epiney réalisé pour le compte de la chaîne GaultMillau.




LE TRUC DU POISSON MORT. 
Tâche pour les deux équipes : Préparer un plat raffiné à base de truite (Weisstannental), de concombres et de pommes biologiques. Avec un couteau bien aiguisé et un bec Bunsen incandescent. Selon sa propre déclaration, Roger Federer ne sait "pas du tout cuisiner", mais il s'est attaqué vigoureusement à la mise en place du concombre. Ce n'est qu'en filetant la truite et en enlevant les nageoires qu'il n'a pas forcément poussé en avant : « Hardcore. Le pauvre poisson. Je ne peux pas le faire." Le PDG de Mercedes, Marc Langenbrinck, l'a libéré et a ramassé les ciseaux.



"JE SUIS UN PEU UN SALAUD."
Roger Federer a fêté ses 40 ans à Ibiza avec sa famille et ses amis. De la fête au défi. Et à propos d'une interview exclusive avec Schweizer Illustrierte: "Quarante ans, c'est un âge cool", a-t-il déclaré. Et de révéler : « J'aimerais apprendre à jouer du saxophone et aussi apprendre la plongée sous-marine. Mais je suis un peu un salaud." La grande histoire de Schweizer Illustrierte. Maintenant au kiosque.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Couette2 Fri Aug 13, 2021 8:56 pm

Ben! moi non plus je n'ai pas compris grand chose mais cela fait un immense plaisir de revoir RODGER et son sourire faute de le revoir la raquette à la main.

Merci Pasdom et 
bonne soirée à tous les fidèles de ce site.

Couette2

Posts : 195
Join date : 2019-08-12

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Fri Aug 13, 2021 10:02 pm

Merci pour la vidéo Pasdom, je n'ai pas beaucoup compris, j'ai jamais fait d'allemand; mais ça m'a fait beaucoup de plaisir de l'entendre.

Bonne soirée aux federettes!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4091
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Sun Aug 15, 2021 11:38 am

Roger participant avec Ryf et Cancellara à des défis culinaires!

https://www.gaultmillau.ch/fr/les-chefs/federer-ryf-et-cancellara-aux-fourneaux
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4091
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 13 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 13 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum