Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouvelles du Tennis en général

+5
oldlady
PASDOM59
fraline
Marly 103-20
Cromar
9 posters

Page 4 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next

Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Wed Jun 24, 2020 10:49 am

Djokovic et sa femme sont positifs! le père du Serbe a dit que c'était de la faute de Dimitrov!

Famille de c.... non mais j'hallucine! Facepalm Facepalm

Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Márcia Wed Jun 24, 2020 2:53 pm

L'envoyé de Dieu organise un tournoi pour s'exhiber, ne prend aucune mesure de protection, ni envers les joueurs ni envers le public, and the faute is à Dimitrov?????
Il aurait fallu que l'ATP punisse Djokovic d'une forme ou d'une autre.
Ce type ne croit pas aux vaccins, ne croit pas à la science, il ne croit qu'à lui même.

Je souhaite qu'ils guérissent tous, naturellement, mais, à part Djokovic, le principal responsable pour tout ceci, les autres, pourquoi ont-ils accepté ce "tournoi"?
Márcia
Márcia

Posts : 4980
Join date : 2017-01-26
Location : Rio de Janeiro

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by PASDOM59 Wed Jun 24, 2020 4:53 pm

Márcia wrote:L'envoyé de Dieu organise un tournoi pour s'exhiber, ne prend aucune mesure de protection, ni envers les joueurs ni envers le public, and the faute is à Dimitrov?????
Il aurait fallu que l'ATP punisse Djokovic d'une forme ou d'une autre.
Ce type ne croit pas aux vaccins, ne croit pas à la science, il ne croit qu'à lui même.

Je souhaite qu'ils guérissent tous, naturellement, mais, à part Djokovic, le principal responsable pour tout ceci, les autres, pourquoi ont-ils accepté ce "tournoi"?

Un " jean foutisme  " honteux !!! un manque complet de respect pour les joueurs engagés .... tout ça pour se faire " mousser " ???? ou pour rivaliser avec le tournoi de Mouratoglou  ??? 

 Kyrgios est assez bien " remonté "  contre  lui .. 

Kyrgios s'en prend encore à Djokovic ...


https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-kyrgios-s-en-prend-encore-a-djokovic-CNT000001r4lSm.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Fri Jun 26, 2020 5:54 pm

on a appris aujourd'hui que Goran ( coach de Djokovid) a aussi été testé positif!

la "coupe davis" 2020 a été reporté en 2021, les barrages auront lieu soit en mars soit en septembre 2021. Rappelons que la Suisse est en division 2, va jouer contre l'Estonie en Barrages.

la fed cup a été reporté en 2021. La Suisse est dans le groupe avec la Tchèque et l'Allemagne.
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Sat Jul 04, 2020 5:53 pm

Nouvelles de Roger : Pour le compte de la télévision suisse Severin Lühti a donné des nouvelles rassurrantes concernant son « poulain » : « En ce moment, Roger se porte bien. La réhabilitation se déroule comme prévu après sa deuxième intervention chirurgicale. Il se prépare physiquement mais sans beaucoup d’intensité. Très bientôt, il commencera à augmenter cette intensité avec son préparateur physique Pierre Paganini » a expliqué le coach de Roger Federer. On se souvient que précédemment il avait évoqué une rééducation plus difficile lors de la première intervention, cela est donc plutot positif d’autant que Severin n’a pas l’habitude d’amplifier ou de minimiser les faits.
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Sun Jul 05, 2020 5:25 pm

Nouvelles de Roger par Séverin : « La première priorité est bien sûr que Roger redevienne 100 % en bonne santé, mais je dois dire, que ce qui est bien, c’est qu’avec Roger, vous avez toujours le sentiment d’être sur le terrain avec un junior et non avec un joueur qui est plutôt à la fin de sa carrière. Ce sont des conditions parfaites sur lesquelles nous nous concentrons pour être prêts pour la saison prochaine »
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by striker Sun Jul 05, 2020 7:16 pm

^^^
"Not with a player who is rather at the end of his career" is scary to think about. I only write in English but come here often!!
striker
striker

Posts : 1399
Join date : 2017-02-05

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by PASDOM59 Sun Jul 05, 2020 7:26 pm

Marly 103-20 wrote:Nouvelles de Roger par Séverin : « La première priorité est bien sûr que Roger redevienne 100 % en bonne santé, mais je dois dire, que ce qui est bien, c’est qu’avec Roger, vous avez toujours le sentiment d’être sur le terrain avec un junior et non avec un joueur qui est plutôt à la fin de sa carrière. Ce sont des conditions parfaites sur lesquelles nous nous concentrons pour être prêts pour la saison prochaine »


Merci Marly  ! pour ces confidences de Severin ...  j'ai hâte de revoir  RODGER , en bonne condition physique et avec un mental d'acier ...  Embarassed Love Eyes
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by fraline Sun Jul 05, 2020 8:08 pm

striker wrote:^^^
"Not with a player who is rather at the end of his career" is scary to think about. I only write in English but come here often!!
Traduction  Smile

"et non avec un joueur qui est plutôt à la fin de sa carrière" - c'est effrayant d'y penser.

Bienvenue à striker qui ajoute : "J'écris uniquement en anglais mais je viens souvent ici !!"  Welcome

Moi aussi, j'aime bien que Seve soit positif, pas qu'il nous rappelle que Roger ...  Sad
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Marly 103-20 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Mon Jul 06, 2020 1:59 pm

article du Matin : «Bien sûr que Wimbledon me manque», a reconnu Roger Federer, alors que le Grand Chelem londonien, annulé en raison de la pandémie, devrait battre son plein, à l'occasion du lancement de la première sneaker à son nom lundi.
Deux fois opéré du genou droit pendant le premier semestre 2020, le Suisse aux vingt trophées record en Grand Chelem, qui fêtera ses 39 ans dans un mois, a d'ores et déjà annoncé qu'il ne ferait son retour sur le circuit - dont la saison doit redémarrer en août après cinq mois d'arrêt forcé - qu'en 2021.
«Une année vraiment particulière»
«C'est une année vraiment particulière jusque-là, mon dernier match, c'était en Afrique du Sud avec Rafa (ndlr: Nadal, au Cap en février) pour la fondation. J'ai joué l'Open d'Australie, et depuis j'ai eu deux opérations, des béquilles pendant la rééducation, il n'y a pas Wimbledon (ndlr: initialement programmé du 29 juin au 12 juillet), pas de Jeux olympiques, et il y a eu le coronavirus, le confinement, l'interdiction de voyager, ça fait beaucoup», a retracé Roger Federer, au cours d'une visioconférence destinée à présenter «The Roger».
«Personnellement, ça a été très agréable de rester au même endroit pendant une longue période, je n'avais pas connu ça depuis plus de vingt-cinq ans, mais bien sûr que Wimbledon me manque, bien sûr que je voudrais y être en ce moment, en train de jouer sur le Centre Court pour une place en deuxième semaine», a-t-il reconnu.
«Je fais de la rééducation tous les jours»
«Clairement, un de mes gros objectifs, et c'est pour ça que je fais de la rééducation tous les jours et que je travaille très dur, et que je me prépare à faire un bloc de préparation physique de vingt semaines cette année, c'est, je l'espère, de rejouer à Wimbledon l'année prochaine», a souligné Roger Federer.
«Wimbledon m'a tout donné, et c'est aussi le jour pour regarder dix-sept ans en arrière, quand tout y a commencé pour moi», précisément le 6 juillet 2003, date du premier de ses huit sacres sur le gazon britannique, a-t-il rappelé. (AFP/nxp)"
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Wed Jul 15, 2020 11:38 am

On a eu la confirmation hier que le tournoi de Bâle ne se ferrait pas!

Dans le fond, Roger a peut-être eu un bon feeling pour cette année...
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by fraline Thu Jul 16, 2020 8:58 am

Roger ne pouvant pas jouer à Bâle cette année, il n'y aurait pas eu assez de public Smile
C'était donc normal de l'annuler, covid ou pas  Getting out
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Cromar and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Tue Jul 21, 2020 3:29 pm

le tournois de Washington ne se ferra pas cette année, la saison pourrait reprendre lors du M1000 de Cinci le 22 août. Mais rien n'est moins sûr! on devrait le savoir bientôt!

Perso, je ne pense pas que ni Cinci ni l'US se ferra!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by PASDOM59 Tue Jul 21, 2020 3:58 pm

Marly 103-20 wrote:le tournois de Washington ne se ferra pas cette année, la saison pourrait reprendre lors du M1000 de Cinci le 22 août. Mais rien n'est moins sûr! on devrait le savoir bientôt!

Perso, je ne pense pas que ni Cinci ni l'US se ferra!

Coucou Marly ! 
Je pense que les organisateurs avancent sur la pointe des pieds et ne se hasardent plus à faire telle ou telle annonce  , tant  ils sont tributaires de la situation sanitaire  .....
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by fraline Tue Jul 21, 2020 4:00 pm

Marly 103-20 wrote:Perso, je ne pense pas que ni Cinci ni l'US se ferra!
Avec la situation telle qu'elle est aux US en ce moment, je n'y crois pas non plus.

Il faut aussi tenir compte des joueurs venant de régions encore à haut risque. Soit ils ne pourraient pas participer, ce qui n'est pas juste, soit ils risquent de trimballer le virus avec eux. N'est-ce pas Djok ?  Wink Gif
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Marly 103-20 Fri Jul 24, 2020 1:42 pm

la rumeur enflait depuis un moment maintenant, c'est confirmé pas de tournée asiatique cette année!

autant, arrêter cette année! de toute façon, pas sûre qu'on y rejoue cette année!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4106
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles du Tennis en général - Page 4 Empty Re: Nouvelles du Tennis en général

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum