Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les autres Joueurs

+3
gd-lulu
PASDOM59
Cromar
7 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Normal Les autres Joueurs

Post by Cromar Wed Feb 08, 2017 2:11 am

Nouvelles et discussions au sujet d'autres joueurs. Vous pouvez ouvrir des nouveaux topics aux noms de vos joueurs préférés.
Cromar
Cromar

Posts : 6560
Join date : 2017-01-24
Location : Montreal, Canada

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Mon Feb 13, 2017 2:12 pm

Djokovic bientôt papa pour la deuxième fois ?  

http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/djokovic-bientot-papa-pour-la-deuxieme-fois-CNT000000CXhRp.html

Rédaction Sport365, publié le lundi 13 février 2017 à 10h16

A en croire les médias serbes, Novak Djokovic devrait être bientôt papa pour la deuxième fois.

Déjà père d'un garçon, Stefan, né 2014, Novak Djokovic pourrait bien agrandir sa famille dans les prochains mois. D'après les médias serbes, Jelena, la femme du tenant du titre de Roland-Garros, serait en effet enceinte de deux mois. Cette nouvelle aurait ravi le couple qui a toujours voulu avoir deux enfants.

Côté terrain, Djokovic fera son retour à la compétition à l'occasion du Masters 1000 d'Indian Wells.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Sun Mar 26, 2017 8:18 pm

Le numéro cinq mondial jette l'éponge à Miami



Les autres Joueurs 504%2Fmedia365-sport-news%2F6f8%2F550%2Fa20f33f4eaffe75ff42d7b3452%2Fle-numero-cinq-mondial-jette-l-eponge-a-miami%7C3427792_raonic-2-1024x425_ext
Raonic, qui devait affronter Donaldson au troisième tour du tournoi de Miami, a finalement été contraint de renoncer. En cause : ses douleurs aux adducteurs, récurrentes depuis plusieurs semaines.

Décidément, Milos Raonic n'y arrive pas. Depuis début janvier, le Canadien est contrarié par sa déchirure aux adducteurs. Fin février, il avait même dû déclarer forfait avant la finale du tournoi de Delray Beach, remportée sans être jouée par Jack Sock. Absent à Indian Wells, le numéro 5 mondial a tenté de revenir sur les courts en Floride. Malheureusement pour lui, il n'a pas été en mesure d'affronter Jared Donaldson ce dimanche, laissant à l'Américain, issu des qualifications, l'opportunité de rallier les huitièmes de finale. Raonic estime la durée de son indisponibilité à « deux semaines ou un peu plus. »


http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/le-numero-cinq-mondial-jette-l-eponge-a-miami-CNT000000Fodzj.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by Guest Wed Aug 16, 2017 9:33 am

Quelle hécatombe cette année, entre Robocop définitivement rouillé, Murray presque k.o., Stan qui va se faire opérer, Cilic blessé aussi... Roger on sait pas si c'est vraiment sérieux mais pour l'instant il est blessé aussi.

J'en connais un qui a une voie royale pour dominer les derniers mois de cette année... Evil / Very Mad Mad

Guest
Guest


Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by gd-lulu Fri Aug 18, 2017 9:30 pm

FEDBERG wrote:Quelle hécatombe cette année, entre Robocop définitivement rouillé, Murray presque k.o., Stan qui va se faire opérer, Cilic blessé aussi... Roger on sait pas si c'est vraiment sérieux mais pour l'instant il est blessé aussi.

J'en connais un qui a une voie royale pour dominer les derniers mois de cette année... Evil / Very Mad Mad
Roger a déclaré forfait à Cinci pour se préserver pour l'USO Wink Gif il sera prêt et en forme Smile quand à gratoculas ! il va bien se trouver une blessure ... si ce n'est pas tout de suite, ça sera pour la fin de l'année ou 2018....
gd-lulu
gd-lulu

Posts : 1444
Join date : 2017-02-06

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Sat Aug 19, 2017 10:31 am

Coucou ! j'ai retrouvé ma connexion , égarée depuis mercredi ... et quelle surprise de lire que Nadal s'est ramassé devant Kyrgios .. l'avance en points / RODGER sera donc moins conséquente ...
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Thu Aug 31, 2017 2:29 pm

US Open / Paire :   " Il ne faut pas s'attendre à ce que Federer et Nadal déroulent "

http://sports.orange.fr/tennis/us-open/article/us-open-paire-il-ne-faut-pas-s-attendre-a-ce-que-federer-et-nadal-deroulent-CNT000000MJYOy.html

Extrait qui m'a fait sourire , après sa défaite d'hier ... Rolling Eyes Rolling Eyes

« Oui, je regarde mon tableau, tout le temps. Je vois très bien ma partie de tableau, je sais qui j'ai au deuxième tour, qui j'ai au troisième tour. Je me projette pour aller loin dans ce tournoi, donc bien sûr que j'ai regardé, même pour la deuxième semaine. J'ai déjà fait un huitième ici, je me sens bien, je suis confiant dans ma tête, maintenant il faut juste le montrer sur le terrain » déclare-t-il dans des propos relayés par tennisactu.

Pour Benoît Paire, éliminé, c'était «une catastrophe au niveau du jeu»

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pour-benoit-paire-elimine-c-etait-une-catastrophe-au-niveau-du-jeu/830135
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by fraline Fri Nov 03, 2017 4:43 pm

Qu'est-ce que vous faites quand vous êtes sûr de terminer l'année n°1 ?
Vous découvrez illico que vous avez mal au genou et vous déclarez forfait dans le tournoi en cours. Idea  Rolling Eyes  Clown
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by fraline Sat Nov 04, 2017 4:36 pm

À la fin de l'année, les héros sont fatigués et des inconnus sortent du rang.
C'est qui ce Krajinovic ? Shocked
Cela me rappelle Janowicz arrivé en finale en 2012 et qui n'a rien fait depuis.
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Sat Nov 04, 2017 4:47 pm

fraline wrote:À la fin de l'année, les héros sont fatigués et des inconnus sortent du rang.
C'est qui ce Krajinovic ? Shocked
Cela me rappelle Janowicz arrivé en finale en 2012 et qui n'a rien fait depuis.

Bonsoir Fraline !
Krajinovic est de la même famille que les joueurs en " IC " !!!! Hee hee en Serbie !
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by fraline Sat Nov 04, 2017 4:55 pm

Eh oui  Giggle
Un qualifié qui arrive en finale, il n'y a qu'à Paris qu'on voit ça (enfin presque Wink Gif  )

Allez Juju !!
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by Fidji Fri Feb 02, 2018 7:33 am

Comme quoi, ce sont bien les suisses les meilleurs  Hee hee

NOVAK DJOKOVIC OPÉRÉ «CHEZ» ROGER FEDERER


http://www.lematin.ch/sports/tennis/novak-djokovic-opere-roger-federer/story/10522151
Fidji
Fidji

Posts : 189
Join date : 2017-02-08

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by fraline Fri Feb 02, 2018 10:34 am

J'espère que les médecins suisses n'ont pas été trop précis, pour une fois.  Giggle
Que Djokovic mène une vie normale d'accord mais pas forcément qu'il puisse rejouer au tennis.  Wink Gif
Mais ce sont surtout les médecins espagnols dont je redoute les prouesses. Bonk
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by PASDOM59 Fri Feb 02, 2018 12:47 pm

Fidji wrote:Comme quoi, ce sont bien les suisses les meilleurs  Hee hee

NOVAK DJOKOVIC OPÉRÉ «CHEZ» ROGER FEDERER


http://www.lematin.ch/sports/tennis/novak-djokovic-opere-roger-federer/story/10522151

Merci Fidji ! pour cette info ..
Il doit encore croire au Père Noël !!!!   Hee hee Hee hee  et penser que le talent et l'humilité peuvent  être greffés  !!!
Bonk Bonk
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by Fedlegénie Fri Feb 02, 2018 1:46 pm

PASDOM59 wrote:
Fidji wrote:Comme quoi, ce sont bien les suisses les meilleurs  Hee hee

NOVAK DJOKOVIC OPÉRÉ «CHEZ» ROGER FEDERER


http://www.lematin.ch/sports/tennis/novak-djokovic-opere-roger-federer/story/10522151

Merci Fidji ! pour cette info ..
Il doit encore croire au Père Noël !!!!   Hee hee Hee hee  et penser que le talent et l'humilité peuvent  être greffés  !!!
Bonk Bonk

C'est bien! :bounce:  Comme ça au moins, il y aura un nouveau duel Fed /Djoko!!! Bonk Bonk
Ok d'accord....je sors -----> Bonk Bonk Very affraid
Fedlegénie
Fedlegénie

Posts : 179
Join date : 2017-02-21

Back to top Go down

Normal Re: Les autres Joueurs

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum