Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouvelles de Roger hors-court

+7
Marly 103-20
Fedlegénie
fraline
avasbar
Fidji
PASDOM59
Cromar
11 posters

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Nouvelles de Roger hors-court

Post by Cromar Wed Feb 08, 2017 1:31 am

Toutes nouvelles de Roger hors-court: Article de press, medias sociaux, photos, videos...
Cromar
Cromar

Posts : 6560
Join date : 2017-01-24
Location : Montreal, Canada

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Fri Feb 10, 2017 6:29 pm

Roger et Mirka Federer honorent la légende du cinéma suisse

Jeudi soir, le sextuple vainqueur Oscar Arthur Cohn a présenté en avant-première suisse exclusive , son dernier film , "Le sourire étrusque".
Étaient présents de nombreuses personnalités du spectacle ,  nationales  et internationales.

Une  surprise complète, quand Roger et Mirka Federer, sont entrés dans la salle de cinéma ....


Nouvelles de Roger hors-court Web-dsc03881.jpg



Si vous avez envie de voir les photos des invités et SURTOUT d'autres photos de RODGER  .....  voici le lien ...

https://www.schweizer-illustrierte.ch/stars/schweiz/roger-mirka-federer-eltern-gala-basel-paola-felix-arthur-cohn-film?referrer=front#
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Mon Feb 20, 2017 6:23 pm

RODGER était à Prague , aujourd'hui , dans le cadre de La Rod Laver Cup , qui s'y déroulera en septembre 2017 ...

Quelle patience il faut avoir lors des séances photos et vidéo ... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=5OCypPzb6zQ


http://www.gettyimages.fr/%C3%A9v%C3%A9nement/roger-federer-launches-the-laver-cup-700004689#roger-federer-of-switzerland-in-action-against-tomas-berdych-of-the-picture-id643071780
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Sat Feb 25, 2017 9:50 am

RODGER a enregistré un nouveau spot pour Sunrise ... je préfère la photo de fin  ....  Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=FrDXqJCbtgA&feature=youtu.be
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Fidji Sat Feb 25, 2017 9:54 am

Il s'amuse bien Roger   Laughing Laughing Laughing  Je préfère aussi le voir à la fin, Pasdom Embarassed
Fidji
Fidji

Posts : 189
Join date : 2017-02-08

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by avasbar Tue Mar 07, 2017 5:15 pm




Tribute for AO Roger - The Musical!
avasbar
avasbar

Posts : 834
Join date : 2017-01-26
Location : OnTheRoadtoEverywhere

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Tue Mar 07, 2017 6:03 pm



Merci Avasbar ! je ne trouve pas la " doublure " de RODGER  , aussi enchanteresse que l'original ...
Evil / Very Mad
Je crois que ce sont des humoristes qui ont proposé ce divertissement sur la RTS  ... Question Question
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Mon Mar 20, 2017 6:07 pm

Quand RODGER  décidera de nous inviter à St Moritz , on se devra  d'être élégants ...

https://www.youtube.com/watch?v=__f-Q6xhAgY&sns=tw


Nouvelles de Roger hors-court C7YBCkyX4AIgPdy
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Tue Mar 21, 2017 12:48 pm

Désolée ! la vidéo que j'avais postée hier soir , n'est plus accessible , apparemment    Sad  Sad ...
Je refais une tentative ..





Edit: Tu peux utiliser l'icone YouTube pour poster ces vidéos, comme cela... Smile  Cromar.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Fri Mar 24, 2017 8:24 pm

Envie d'un rafraîchissement ? Rolling Eyes Embarassed
RODGER a prévu quelque chose ...


PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Sat May 20, 2017 4:09 pm

Federer présent au mariage de Pippa Middleton .


Roger Federer et sa femme se sont rendus ce samedi au mariage de Pippa Middleton et James Matthews.

Pendant que les joueurs du circuit peaufinent leur préparation pour Roland-Garros, Roger Federer a d'autres priorités. Le Suisse a eu l'honneur de faire partie des 150 invités conviés au mariage très sélect de Pippa Middleton et James Matthews. Accompagné de sa femme Mirka, le vainqueur de l'Open d'Australie 2017 s'est présenté au rendez-vous vêtu d'un costume trois pièces. Le couple et la sœur de la Duchesse de Cambridge sont amis depuis plusieurs années. Grande fan de tennis, Pippa est régulièrement invitée par les Federer sur certaines rencontres.

Nouvelles de Roger hors-court DARPDh1XYAAkD2q
Nouvelles de Roger hors-court DARPFk9XUAALBpq
Nouvelles de Roger hors-court DARPHDXXoAAa9LL
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Thu Aug 24, 2017 6:34 pm

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster ces beaux aveux de la part d'une groupie !!!

Anna Wintour se définit comme une "groupie" de Federer

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 18h30

Dans une interview à Tennis.com, Ana Wintour revient sur sa relation de fan inconditionnelle de Roger Federer.

Anna Wintour a toujours été une grande fan de Roger Federer. Dans des propos accordés au site américain Tennis.com, la rédactrice en chef de Vogue est revenue sur sa première rencontre avec le joueur suisse :
"J'ai rencontré Roger Federer pendant un déjeuner à l'été 2005 à New York : il était là pour gagner l'US Open, et un ami en commun a organisé notre rencontre, sachant que j'étais fan."
La prêtresse de la mode avoue que le récent vainqueur de Wimbledon lui fait passer par toutes les émotions :
"J'ai été dans tous les tournois du monde pour lui, j'ai été à l'agonie lorsqu'il était mené, et en extase quand il revenait."


Wintour reconnaît également ne pas hésiter à bousculer son emploi du temps pour assister aux rencontres de Federer :
"J'ai même raté beaucoup de défilés pour le voir jouer le plus grand tennis de tous les temps, et ce n'est pas un secret s'il est apparu dans Vogue au moins autant de fois que certains mannequins."

La Britannique devrait avoir à nouveau l'occasion d'assister à des matchs de son idole à l'occasion de l'US Open qui démarre ce lundi. Mais attention, Wintour ne se considère pas comme une fan lambda :

"En réalité, le mot 'fan' n'est pas assez fort pour moi : tout le monde peut être fan de Roger Federer, mais moi, je me considère comme une groupie !"


http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/anna-wintour-se-definit-comme-une-groupie-de-federer-CNT000000MASmc.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Mon Oct 02, 2017 8:17 pm

ATP : Federer aimerait bien que Matt Damon ou Leonardo DiCaprio joue son rôle au cinéma

Nouvelles de Roger hors-court 504%2Fmedia365-sport-news%2F4af%2F42d%2F83c395bdf87afe7576a23a3b9c%2Fatp-federer-aimerait-bien-que-matt-damon-ou-leonardo-dicaprio-joue-son-role-au-cinema%7C2732641_panoramic_hanel04102016_105-1024x425_ext

Rédaction , publié le lundi 02 octobre 2017 à 19h27

Roger Federer verrait bien Matt Damon ou Leonardo DiCaprio jouer son rôle en cas de film sur la vie du Suisse.

Présent au Festival du film de Zurich afin de voir en avant première le film Borg vs McEnroe qui sortira en France le 8 novembre, Roger Federer a été interrogé sur la possibilité de voir un film similaire mettant en scène sa rivalité avec Rafael Nadal. Si le Suisse " doute qu'il y ait un jour un film sur Rafa et (lui)", il a sa petite idée sur les acteurs qui pourraient camper son rôle.
"S'il y en a un, j'aimerais bien que Matt Damon, Leonardo DiCaprio ou un mec à la James Bond joue mon rôle "
Le message est passé.

http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-federer-aimerait-bien-que-matt-damon-ou-leonardo-dicaprio-joue-son-role-au-cinema-CNT000000Pp84t.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by fraline Mon Oct 09, 2017 8:19 am

Le temps est venu de voter pour Roger Very Happy

http://www.atpworldtour.com/en/news/atp-awards-2017-fans-favourite
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Mon Oct 09, 2017 1:45 pm

fraline wrote:Le temps est venu de voter pour Roger Very Happy

http://www.atpworldtour.com/en/news/atp-awards-2017-fans-favourite

Merciii Fraline !
J'ai voté et je recommencerai .. Very Happy
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum