Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouvelles de Roger hors-court

+7
Marly 103-20
Fedlegénie
fraline
avasbar
Fidji
PASDOM59
Cromar
11 posters

Page 6 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next

Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Wed Apr 01, 2020 12:36 pm

Quand Roger Federer s'éclate sous la neige!

Teleclub NL
31.3.2020 - 08:33


Opéré du genou en février, Roger Federer a ressorti sa raquette sous la neige, histoire de s'assurer que son tennis était encore bon. 


Confiné chez lui et en pleine convalescence depuis son opération du genou subie en février, Roger Federer a ressorti sa raquette. Et cela malgré la météo.

Le Bâlois a, en effet, partagé lundi sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant réaliser quelques "trick shots" face à un mur, le tout sous la neige. "Juste pour m'assurer que je me souviens encore de la façon de frapper des 'trick shots'", a-t-il expliqué en légende.

Le numéro 4 mondial avait annoncé vouloir faire son retour à la compétition pour la saison sur gazon, soit en juin prochain. Néanmoins, il devra très certainement encore patienter en raison de la pandémie de coronavirus qui menace plusieurs tournois, dont Wimbledon (du 29 juin au 12 juillet).

PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Wed Apr 01, 2020 5:59 pm

Roger Federer « dévasté » après l'annulation de Wimbledon et pense déjà à 2021 ...


Roger Federer est très déçu par l'annulation de Wimbledon, où il s'est imposé huit fois, mais se projette déjà vers 2021, évoquant déjà sa participation aux tournois de Halle... et Wimbledon.



Roger Federer remportera-t-il une neuvième fois Wimbledon ? Si c'est le cas, ce sera au mieux en 2021, puisque l'édition 2020 a été annulée ce mercredi en raison de la pandémie de coronavirus, comme il en était fortement question ces derniers jours. Le tennisman suisse (38 ans) a rapidement réagi par l'intermédiaire de son compte Twitter.



mis à jour le 1 avril 2020 à 18h13


Federer se dit simplement « dévasté », agrémentant son commentaire d'un GIF expliquant précisément « qu'il n'y a pas de GIF pour exprimer » ce qu'il ressent. Mais le Suisse pense donc déjà au futur, et à 2021, puisque le tournoi allemand de Halle a indiqué via un communiqué de presse que le Suisse leur avait déjà donné rendez-vous pour l'année prochaine. 
« On traverse des moments difficiles, mais on en sortira plus fort, y indique l'octuple vainqueur de Wimbledon. Je suis déjà heureux et impatient de revenir à Halle l'année prochaine ! »


Même message pour le Grand Chelem londonien, cette fois via Instagram, en réponse à l'annonce de l'édition 2020 : « J'ai hâte de revenir l'an prochain. Tout ce qui se passe actuellement ne fait que renforcer notre amour pour notre sport. »
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Thu Apr 02, 2020 4:49 pm

Marly a posté  : 


encore une petite vidéo de Roger! Toujours aussi souriant!

Another glimpse into the stay at home practice routine 🧤🧣Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f3be.png?v=2.2Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f44a.png?v=2.2
I hope everyone is safe and healthy. Stay positive. Keep active. Support one another. We will get through this togetherNouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f64f.png?v=2.2

 #stayhome pic.twitter.com/ZVqMZ2ZpXc   




Un autre aperçu de la routine de pratique à domicile 🧤🧣 Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f3be.png?v=2.2Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f44a.png?v=2.2
J'espère que tout le monde est en sécurité et en bonne santé. Restez positifs. Restez actifs. Soutenez-vous les uns les autres. Nous passerons à travers cela ensemble Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 1f64f.png?v=2.2 #stayhome pic.twitter.com/ZVqMZ2ZpXc
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Wed Apr 08, 2020 7:26 am

Sacré RODGER  !! 

Love Eyes Thumbs up

Federer lance un défi, Djokovic lui répond.


Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 504%2Fmedia365-sport-news%2F8e4%2F5f8%2F23e7f032161f88dffd3449d59b%2Fatp-federer-lance-un-defi-djokovic-lui-repond%7C9658729_roger-federer-1-1-1024x425_ext



Via son compte Twitter, Roger Federer a lancé un défi. Dans une vidéo, la légende du tennis enchaîne les volées contre un mur, à une vitesse impressionnante.








Outre le défi lancé, Federer est même prêt à conseiller ceux qui veulent


« Voici un exercice en solo très utile. Voyons ce que vous avez dans le ventre ! Répondez avec une vidéo et je vous donnerai quelques conseils. Et choisissez votre chapeau intelligemment. » 

Le Suisse n'a, ensuite, pas oublié de mentionner un bon nombre de grands noms du sport comme ses deux rivaux Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais également Toni Kroos, Gianluigi Buffon, Tom Brady, Luka Doncic, Cristiano Ronaldo, Stephen Curry, Thierry Henry, Lindsey Vonn, Mikaela Shiffrin, Lewis Hamilton, Zlatan Ibrahimovic, LeBron James et Giannis Antetokounmpo. 
Et Novak Djokovic, le n°1 mondial, a répondu à l'appel, sans chapeau mais en se montrant lui aussi très impressionnant et en demandant au Suisse s'il était "assez bon". Et Federer a répondu : 

"Tu m'as battu plus d'une fois grâce à cette volée, je ne pense pas que tu ais besoin de tuyaux". A quand la vidéo de Nadal ?

On reconnait bien l'humilité de RODGER  ...  Love Eyes

Pour voir la vidéo de Djoko ... rendez vous sur le lien  ..

https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-federer-lance-un-defi-djokovic-lui-repond-exclu-CNT000001pab6U.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Wed Apr 08, 2020 9:54 am

j'adore son panama! sa tenue! je l'adore! vive le roi Roger! King

c'est très simpa qu'il fasse des vidéos tous les 3-4 jours! je suis fan!
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4129
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Couette2 Wed Apr 08, 2020 4:41 pm

Marly 103-20 wrote:j'adore son panama! sa tenue! je l'adore! vive le roi Roger! King

c'est très simpa qu'il fasse des vidéos tous les 3-4 jours! je suis fan!
Merci Marly pour cette video qui nous fait sourire. On en a bien besoin en ce temps de confinement et notre Maestro me manque de plus en plus.

Couette2

Posts : 195
Join date : 2019-08-12

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Wed Apr 08, 2020 5:16 pm

Couette2 wrote:
Marly 103-20 wrote:j'adore son panama! sa tenue! je l'adore! vive le roi Roger! King

c'est très simpa qu'il fasse des vidéos tous les 3-4 jours! je suis fan!
Merci Marly pour cette video qui nous fait sourire. On en a bien besoin en ce temps de confinement et notre Maestro me manque de plus en plus.

C'est moi , Pasdom qui l'ait dénichée sur sports d'Orange ...  Giggle Giggle
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Wed Apr 08, 2020 5:53 pm

c'est bien gentil, Couette mais elle vient pas de moi cette vidéo ...

Par contre la 1ère si! Laughing Laughing
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4129
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Couette2 Wed Apr 08, 2020 9:21 pm

Oh! toutes mes excuses à toi Pasdom car j'ai mal lu (je me suis précipitée sur RODGER et c'est compréhensible je pense!) et...
                                   à toi Marly. là, c'est moins grave car tu étais capable de trouver cette vidéo.

Bonne soirée à toutes deux.

Couette2

Posts : 195
Join date : 2019-08-12

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Sat Apr 11, 2020 9:59 am

RODGER est sur tous les fronts ....   Love Eyes Thumbs up

Quel plaisir de l'écouter ...   Embarassed

Wimbledon : L'hommage de Federer au personnel soignant ...
Mathieu WARNIER : publié le samedi 11 avril 2020 à 08h40



Huit fois vainqueur de Wimbledon, Roger Federer a prêté sa voix à un émouvant message de soutien au personnel soignant réalisé par l'organisation du tournoi du Grand Chelem.
Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 7265




Roger Federer et Wimbledon, c'est une véritable histoire d'amour. Vainqueur à huit reprises sur le gazon londonien, le Suisse est toujours à l'écoute des demandes des organisateurs de la troisième levée du Grand Chelem. Touché par l'annulation du tournoi cette année à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, le Bâlois n'a pas hésité à participer à une initiative de Wimbledon pour soutenir le personnel soignant présent en première ligne dans le combat face à la maladie. Il a ainsi prêté sa voix à un message vidéo publié sur les comptes de réseaux sociaux officiels de Wimbledon où, après avoir abordé l'histoire du tournoi, il a salué le courage de ceux qui sont toujours là pour s'occuper des malades aux quatre coins du monde.





Vidéo de l'hommage de RODGER  .. 


https://sports.orange.fr/tennis/wimbledon/article/wimbledon-l-hommage-de-federer-au-personnel-soignant-exclu-CNT000001phgJQ.html
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Sat Apr 11, 2020 10:27 am

très belle vidéo et beau texte! Love Eyes Love Eyes
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4129
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Sun Apr 12, 2020 7:51 pm

 Quand RODGER apporte le sourire aux enfants de l'hôpital ....  Love Eyes Thumbs up


PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Tue Apr 21, 2020 9:34 am

 Quand RODGER s'amuse sur les réseaux sociaux ...  Love Eyes Thumbs up

Par La rédaction avec AFP
Mis à jour le 21/04/2020 à 08h54 – Publié le 21/04/2020 à 08h23




Les deux légendes vivantes du tennis ont échangé sur Instagram lundi soir pour le plus grand plaisir de leurs fans.



Neuf mois, depuis leur demi-finale de Wimbledon l'an dernier, que les fans de tennis attendaient un «Fedal»: lundi, confinement oblige, c'est via les réseaux sociaux que Rafael Nadal et Roger Federer se sont rencontrés, pour un échange vidéo en direct devant leurs fans.



[size=30]«Parfait, tu ne seras plus capable de jouer au tennis quand tu reviendras !»   Federer à Nadal
[/size]


«Je n'ai pas touché de raquette depuis Indian Wells (annulé la veille de son début le 9 mars), avoue Nadal à Federer qui, en stratège, avait préparé son attaque. 


«Parfait, rétorque le Suisse, tu ne seras plus capable de jouer au tennis quand tu reviendras !»
 C'est déjà lui qui avait remporté leur dernier duel, l'été dernier à Wimbledon, avant de perdre en finale contre Novak Djokovic.









Suite de l'entretien  sur ce lien  .....   


https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/nadal-et-federer-offrent-un-fedal-savoureux-sur-les-reseaux-sociaux-999918
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Marly 103-20 Tue Apr 21, 2020 10:47 am

j'ai vraiment adoré ce moment! et Roger est heureux! Wink Gif
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4129
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by PASDOM59 Wed Apr 22, 2020 5:41 pm

Jamais au chômage , NOTRE MAESTRO  !  Love Eyes

Tennis : Une fusion entre l'ATP et la WTA, l'idée lancée par Roger Federer ..


https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/tennis-une-fusion-entre-l-atp-et-la-wta-l-idee-lancee-par-roger-federer-CNT000001pBnmf.html





Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 504%2Fmedia365-sport-news%2Facb%2F211%2Fff53e85f552fcd5d2aa4782fea%2Ftennis-une-fusion-entre-l-atp-et-la-wta-l-idee-lancee-par-roger-federer%7C9647449_roger-federer-1024x425_ext

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 22 avril 2020 à 14h49


Alors que le tennis professionnel est mis en difficulté par la crise sanitaire liée au Covid-19, Roger Federer a lancé l'idée de fusionner l'ATP et la WTA.
Respectivement fondés en 1970 et en 1973, l'ATP et la WTA gèrent séparément le tennis professionnel pour les hommes et les femmes depuis près de 50 ans. Mais, alors que le monde de la petite balle jaune est touché par la crise sanitaire, mais également économique, liée au Covid-19 avec des joueuses et joueurs qui ne sont plus rémunérés puisque l'organisation des tournois est suspendue jusqu'à la mi-juillet, une révolution pourrait se préparer. Uni comme rarement avec la mise en place d'un fonds de solidarité afin d'aider les joueuses et les joueurs les plus en difficulté à traverser cette période troublée, le tennis professionnel pourrait faire un pas de plus vers une unification et cela serait à l'initiative de... Roger Federer. En effet, via un seul tweet, le Bâlois a provoqué l'émoi de la « planète tennis »
 « Je me demandais juste... Est-ce que je suis le seul qui pense que le moment est venu pour le tennis masculin et le tennis féminin d'être uni et de se regrouper ? », a ainsi déclaré le Suisse via son compte officiel Twitter.


Federer veut voir le tennis professionnel parler d'une seule voix ...



Récemment revenu au sein des instances de l'ATP aux côtés de Rafael Nadal dans un contexte où l'influence de Novak Djokovic allait grandissante, matérialisée par le remplacement de Chris Kermode par Andrea Gaudenzi à la présidence, le vainqueur de 20 titres en Grand Chelem a profité des réactions engendrées par son tweet pour préciser sa pensée. 

« Je ne parle pas de fusionner les compétitions mais d'une fusion des deux instances dirigeantes (ATP et WTA) qui contrôlent les circuits professionnels masculins et féminins, assure Roger Federer dans une série de tweets. Quand il y a différents systèmes de classement, différents logos, différents sites internet, différentes catégories de tournoi, c'est trop déroutant pour les fans. Cela aurait sans doute dû avoir lieu il y a longtemps mais peut-être que le moment de le faire est venu. Dans tous les sports, cette période est difficile et nous pouvons en sortir avec instances affaiblies ou une seule plus forte. » Un projet qui semble ambitieux mais qui, s'il attire suffisamment de soutien des deux côtés et grâce à l'influence de Roger Federer, pourrait un jour se concrétiser.




Nadal et Billie Jean King approuvent .




Cette proposition de Roger Federer a en tout cas ravi Rafael Nadal : « Je suis complètement d'accord. Ce serait génial de sortir de cette crise avec l'union des tennis masculin et féminin dans une seule organisation. » 



Billie Jean King, qui n'a cessé de se battre pour l'égalité des sexes et la reconnaissance du tennis féminin, a également approuvé cette idée de Roger Federer : « Je suis d'accord, et je disais déjà cela dès le début des années 1970. Une seule voix, les femmes et les hommes ensemble, cela a toujours été ma vision du tennis. La WTA, en restant seule, a toujours été un plan B. Je suis heureuse que l'on soit sur la même longueur d'onde. Faisons tout pour que cela arrive #unevoix ». Le futur du tennis est peut-être en marche...
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by fraline Wed Apr 22, 2020 6:11 pm

Merci PASDOM de nous avoir déniché cette information.  Very Happy
 
L’idée de Roger est excellente ; il n’y a aucune raison d’avoir deux instances différentes.  Clapping Hands

J’aurais aussi une autre proposition : dissocier les tournois féminins et masculins afin que Roger n’ait plus jamais à jouer après un match de filles.  Smile   Facepalm    Getting out
fraline
fraline

Posts : 688
Join date : 2017-08-19
Location : Coye-la-Forêt / France

Back to top Go down

Nouvelles de Roger hors-court - Page 6 Empty Re: Nouvelles de Roger hors-court

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum