Roger Federer Forum
Only members can read the topics or post on this forum.

Please login or register as a new member. It's free... and may you find some old friends!
Roger Federer Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Info et Articles de Presse

+5
PASDOM59
Marly 103-20
Rosaline
Couette2
Cromar
9 posters

Page 3 of 14 Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next

Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Couette2 Mon May 02, 2022 8:32 am

Merci, merci Marly pour toutes ces photos de notre si grand champion.
Nostalgie de ces 20 ans de règne qui nous sortaient du lit à n'importe quelle heure.

Couette2

Posts : 195
Join date : 2019-08-12

Marly 103-20 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Thu May 19, 2022 8:53 pm

Quelques photos de Roger à la salle! IG de Roger

Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20237
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20216
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20217
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Sat Jun 11, 2022 6:25 pm

Aujourd'hui,@rogerfederer a ouvert l'une des 31 aires de jeux axées sur la nature en Suisse financées par@rogerfedererfdn. 69 autres suivront. Je lui ai parlé de ses plans de retour. Il semble optimiste: "Je n'ai pas encore prévu plus que la Laver Cup et Bâle."


«Après Bâle, la saison est finie de toute façon. Il est important pour moi de retrouver la forme afin de pouvoir m'entraîner pleinement. Une fois que j'ai fait cela, je peux choisir combien de tournois je joue et où. La Laver Cup est un bon début, je n'ai pas à jouer cinq matchs en six jours.


« J'aurai pu le faire à Bâle. C'est pourquoi je dois m'y préparer dans la pratique. Je suis moi-même curieux de savoir ce qui reste à venir. Mais j'ai bon espoir, j'ai parcouru un long chemin. Je ne suis pas loin. Les trois ou quatre prochains mois seront extrêmement importants.


Veut-il revenir sur le circuit en 2023, si son genou joue le jeu ? "Oui définitivement. Comment et où, je ne sais pas encore. Mais ce serait l'idée. Absolument."


Il a également parlé de la victoire de Nadal : « Je n'ai pas regardé la finale, j'ai regardé un peu le quart de finale (contre Djokovic) avant de m'endormir. En général, c'est tout simplement incroyable ce que Rafa a réalisé. Le record de Pete Sampras, que j'ai battu, était de 14 titres du Grand Chelem.




"Maintenant, Rafa a remporté l'Open de France 14 fois. C'est incroyable. J'étais content pour lui qu'il recommence. Chapeau à Rafa. Après la dixième, onzième fois, j'ai déjà pensé : ce n'est pas possible. Il ne cesse de relever la barre. C'est gigantesque.


twitter: https://twitter.com/SimonGraf1


article de We love tennis

« Nous savions que la récupération prendrait beaucoup de temps, je suis très actif, je vais à la salle 5 à 6 fois par semaine, je ne joue pas encore beaucoup au tennis, un peu avec les enfants, même si je pourrais faire plus, mon objectif est d’être prêt pour la Laver Cup (du 23 au 25 septembre) et le tournoi de Bâle (du 24 au 30 octobre). »
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

PASDOM59, slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by PASDOM59 Thu Jun 30, 2022 6:48 pm

Coucou LES FANS ! 

Que le temps sans notre idole , RODGER  , est morne , sans saveur et sans couleur ..  Crying

Comme sa prestance dans son jardin vert , me manque ....  Roger

Reviens nous vite !  CHAMPION  !  Love Eyes

PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by PASDOM59 Sun Jul 03, 2022 5:20 pm

Quand RODGER vient illuminer le " Centre Court "  lors de la cérémonie célébrant les 100 ans du stade   ce dimanche 3 juillet 2022.


https://www.cnews.fr/sport/2022-07-03/wimbledon-2022-lincroyable-ovation-recue-par-roger-federer-video-1238195

WIMBLEDON 2022 : L’INCROYABLE OVATION REÇUE PAR ROGER FEDERER


Info et Articles de Presse - Page 3 Tennis_wimbledon_roger_federer_62c19c611a5d8


Roger Federer a été invité par les organisateurs à la cérémonie organisée pour le 100e anniversaire du court central. [PA Images / Icon Sport]

Par CNEWS
Publié le 03/07/2022 à 15:56 Mis à jour le 03/07/2022 à 16:58


Invité par les organisateurs de Wimbledon pour le centenaire du stade, construit en 1922, Roger Federer, octuple vainqueur du Grand Chelem, a eu le droit à une incroyable ovation de la part du public anglais.



Son apparition sur le Center Court a déclenché les vivas du public. S’il ne participe pas au Grand Chelem sur le gazon anglais pour la première fois depuis sa première participation dans le tableau principal en 1999, Roger Federer était présent, ce dimanche, à Wimbledon.

Le Suisse, octuple vainqueur du tournoi, a répondu à l’invitation des organisateurs à la cérémonie organisée pour le 100[size=16]e anniversaire du court central en compagnie de nombreux anciens et actuels champions. 


Et à l’annonce de son nom, l’Helvète a été accueillie par une incroyable ovation de la part du public présent dans les tribunes.

[/size]


Preuve que la cote de popularité de Federer, qui se remet d’une nouvelle opération du genou, est toujours intacte. Et s’il n’a plus rejoué depuis son élimination en quart de finale l’année dernière conte le Polonais Hubert Hurkacz, il n’a pas perdu espoir de pouvoir rejouer et «espère pouvoir revenir une fois encore» à Wimbledon.



«Wimbledon me manque. Je savais en quittant le court l’an dernier que l'année qui venait serait dure»,a confié le Suisse, qui fêtera ses 41 ans le 8 août prochain et a déjà confirmé sa participation à la Laver Cup fin septembre et au tournoi de Bâle, un mois plus tard, chez lui, en Suisse. Reste à savoir si son corps, et plus particulièrement son genou, lui permettra de voir son souhait être exaucé.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by PASDOM59 Sun Jul 03, 2022 5:32 pm

Quelques photos supplémentaires ....  Love Eyes

Info et Articles de Presse - Page 3 Roger_Federer_Wim_2022_SIPA


Info et Articles de Presse - Page 3 Roger-Federer-1296x675

https://www.tennismajors.com/fr/atp-actualite/si-le-genou-tient-le-rythme-federer-a-pour-objectif-de-poursuivre-sa-carriere-en-2023-593756.html


Si le genou tient le rythme, Federer a pour objectif de poursuivre sa carrière en 2023.


Roger Federer a déclaré au média suisse Tages-Anzeiger que si son retour à la Laver Cup et à Bâle est un succès, son plan est de revenir sur le circuit en 2023.



Récemment, il avait fait savoir qu’il avait hâte de revenir. Samedi, Roger Federer, bientôt âgé de 41 ans, a confirmé que ses engagements prévus pour la Laver Cup (du 23 au 25 septembre, à Londres) et le tournoi ATP 500 de Bâle (du 24 au 30 octobre) ne sont pas destinés à être une tournée d’adieu.
A la question “Voulez-vous revenir sur le circuit en 2023, si le genou tient bon ?” Federer a répondu : “Oui, certainement.” “Comment et où, je ne le sais pas encore. Mais ce serait l’idée. Définitivement”, a ajouté le Suisse, dans une interview exclusive accordée à Simon Graf, journaliste au quotidien suisse Tages-Anzeiger.
Roger Federer insiste bien sur le fait que la Laver Cup et Bâle seront plutôt un test pour lui. L’homme aux 20 titres du Grand Chelem n’a plus joué depuis sa défaite en quart de finale du tournoi de Wimbledon en juillet 2021. 
LES TROIS OU QUATRE PROCHAINS MOIS SERONT EXTRÊMEMENT IMPORTANTS.
“Je n’ai pas encore prévu plus que la Laver Cup et Bâle. Après Bâle, la saison est de toute façon terminée. Il est important pour moi de retrouver la forme afin de pouvoir m’entraîner à 100%. Une fois que ce sera fait, je pourrai choisir combien de tournois je vais jouer et où. La Laver Cup est un bon début, je n’ai pas besoin de jouer cinq matches en six jours”.

Avec la Team Europe, Federer pourra profiter d’un programme personnalisé mêlant simple et double, dans des matchs où le troisième set est un super tie-break. Dans rencontres qui ne dureront pas sur la longueur. Le Suisse affirme qu’il sera ensuite prêt pour défendre pleinement ses chances à Bâle et tenir le rythme des matchs.

“Je devrai être en mesure de le faire à Bâle. C’est pourquoi je dois m’y préparer à l’entraînement. Je suis moi-même curieux de ce qui reste à venir. Mais j’ai bon espoir, j’ai parcouru un long chemin. Je ne suis pas loin. Les trois ou quatre prochains mois seront extrêmement importants”, a-t-il poursuivi.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Sun Jul 03, 2022 6:21 pm

d'autres photos... Smile Love Eyes Love Eyes Love Eyes Love Eyes 

Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20221
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20222
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20238
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

striker, witchie49 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Mon Jul 04, 2022 11:12 am

d'autres photos

Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20240
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20242
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20241
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

striker, PASDOM59 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Tue Jul 05, 2022 3:50 pm

"Une soirée spéciale au sud-est d'Amsterdam. Les enfants associés à la Fondation Esther Vergeer et à la Fondation Richard Krajicek ont reçu une clinique de tennis de nul autre que Roger Federer. Richard Krajicek et Esther Vergeer étaient également présents" Twitter Roger


Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20251
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20250
Info et Articles de Presse - Page 3 Rf_20252
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

PASDOM59, slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by PASDOM59 Thu Jul 14, 2022 2:55 pm

Federer est " très heureux " chez lui ..


Guillaume MARION, Media365, publié le jeudi 14 juillet 2022 à 13h55

https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-federer-est-tres-heureux-chez-lui-CNT000001QcoCw.html


Très belles définitions si réalistes du " jeu " du MAESTRO  , par un ancien joueur britannique  ... à lire grâce à la traduction  .Thumbs up Love Eyes

Info et Articles de Presse - Page 3 504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2F54d%2F6dd%2F427dae0ce57bbebff50d151f4d%2Fatp-federer-est-tres-heureux-chez-lui%7C10236359_roger-federer-1024x424_ext


Absent des courts depuis plus d'un an maintenant, le Suisse Roger Federer (40 ans) a évoqué les points positifs de sa nouvelle vie, lors d'un entretien accordé à Algemeen Dagblad.

Pour le moment, les fans de Roger Federer retiennent leur souffle. Alors que le Suisse n'a plus été vu sur un court en compétition depuis un peu plus d'un an maintenant (défaite en quart de finale à Wimbledon contre le Polonais Hubert Hurkacz) et qu'il est donc sorti du classement ATP faute de points, la crainte de sa retraite plane pour celui qui aura 41 ans début août (le 8). Alors que l'homme aux 20 titres en Grand Chelem espère bien pouvoir s'aligner sur la Laver Cup et le tournoi de Bâle ces prochains mois, "RF" s'est à nouveau confié sur sa nouvelle vie. Avec plus de temps pour sa famille et moins de voyages, l'Helvète semble savourer cette situation, d'autant que sa retraite se rapproche inexorablement.  Je suis un «amoureux de la victoire, mais si vous n'êtes plus compétitif, alors il vaut mieux arrêter. Je ne pense pas avoir besoin du tennis », a expliqué l'intéressé, ces derniers jours.

« Très étrange de ne pas jouer à Wimbledon »



« Je suis heureux avec les petites choses, comme quand mon fils fait quelque chose de bien et quand ma fille rentre à la maison avec une bonne note. Le tennis fait partie de ma vie mais n'est pas toute mon identité. Je sais qu'une carrière professionnelle ne peut pas durer éternellement. C'était très étrange pour moi de ne pas jouer à Wimbledon cette année et de le regarder à la télévision. Je peux honnêtement dire que je suis très heureux chez moi, a également confié Federer, lors d'un entretien avec le médier néerlandais Algemeen Dagblad.

  Et que c'est un grand avantage que je puisse maintenant prendre rendez-vous pour un mardi matin dans trois semaines, sans que la réalité ne me rattrape. Parfois, cela nous manque de ne plus voyager à travers le monde, et bien sûr, le sport me manque aussi. Mais la vie à la maison d'une manière, disons, normale, est aussi bonne. » Cependant, le Suisse ne semble pas prêt de s'arrêter tout de suite.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Thu Sep 01, 2022 11:49 am

DERNIÈRE MISE À JOUR SUR ROGER : Roger prévoit de jouer la saison 2023 et nous découvrirons bientôt son calendrier (selon un proche de son équipe)


Josephine Rivalland twitter
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

PASDOM59 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by PASDOM59 Thu Sep 15, 2022 3:35 pm

La " UNE " que je ne voulais pas encore voir maintenant   !!!   Sad Evil / Very Mad Crying Crying Crying


Federer arrêtera sa carrière après la Laver Cup !


Info et Articles de Presse - Page 3 504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2F01b%2F4e1%2Fd227ee1264d3cff4aadb68e13b%2Fatp-federer-arretera-sa-carriere-apres-la-laver-cup%7C10346246_federer-ceremonie-wimbledon-030722-1024x425_ext


Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux, Roger Federer (41 ans) a annoncé que la Laver Cup, dans dix jours à Londres, sera le dernier tournoi auquel il participera. La fin d'une immense carrière, marquée notamment par 20 titres du Grand Chelem.




Que les fans de Roger Federer préparent leurs mouchoirs... 
Dans dix jours, le Suisse ne sera plus un joueur de tennis professionnel. A 41 ans, l'homme aux 20 tournois du Grand Chelem a annoncé ce jeudi ce que beaucoup redoutaient depuis des semaines : il arrêtera sa carrière au lendemain de la Laver Cup, qui se déroulera du 23 au 25 septembre à l'O2 Arena de Londres, et où Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray seront présents également. Inscrit au tournoi de Bâle, sa ville natale, au mois d'octobre, il n'est finalement pas apte à s'y aligner, la faute à son genou qui le fait souffrir depuis des années.
 « Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, les trois dernières années ont été jalonnées d'obstacles, avec des blessures et des opérations. J'ai travaillé dur pour revenir dans une forme optimale compétitive. Mais je connais aussi les limites et les capacités de mon corps, et son dernier message a été clair. J'ai 41 ans. J'ai joué plus de 1500 matchs pendant 24 ans. Le tennis m'a traité plus généreusement que je ne l'aurais jamais imaginé, et maintenant je dois reconnaitre quand c'est le moment de terminer ma carrière en compétition. La Laver Cup la semaine prochaine à Londres sera mon dernier tournoi ATP. Je jouerai au tennis dans le futur, bien sûr, mais plus en Grand Chelem ou sur le circuit. C'est une décision douce-amère, car tout ce que le circuit m'a donné va me manquer. Mais en même temps, il y a tant de choses à célébrer. Je me considère comme l'un des hommes les plus chanceux sur terre. J'ai reçu un talent spécial pour jouer au tennis, et j'ai joué à un niveau que je n'aurais jamais imaginé, pendant plus longtemps que je ne l'aurais imaginé », écrit le légendaire tennisman suisse.





Federer : "Tennis, je t'aime et je ne te quitterai jamais


Il a ensuite adressé de longs remerciements à ses proches, ses fans et ses adversaires.

 "Je voudrais spécialement remercier ma formidable femme Mirka, qui a vécu chaque minute avec moi. Elle m'a échauffé avant les finales, elle a regardé un nombre incalculable de matchs, même quand elle était enceinte de 8 mois. Je remercie également mes fabuleux enfants, qui me soutiennent et sont toujours impatients d'explorer de nouveaux endroits et de se créer de formidables souvenirs. (...) Je veux aussi remercier mes concurrents sur le circuit. J'ai eu assez de chance pour jouer tant de matchs épiques, que je n'oublierai jamais. On s'est battu de façon juste, avec passion et intensité, et j'ai toujours fait de mon mieux pour respecter l'histoire du jeu. (...) Les 24 dernières années sur le circuit ont été une aventure incroyable. Parfois cela me semble avoir duré 24 heures, mais cela a également été si profond et magique que j'ai l'impression d'avoir vécu une vie entière. J'ai eu l'immense chance de jouer dans plus de 40 pays différents. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressenti de la joie et de la peine, et je me suis senti incroyablement vivant. Pendant mes voyages, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables qui vont rester des amis pour la vie. Quand mon amour pour le tennis a commencé, j'étais ramasseur de balles à Bâle. Les joueurs étaient comme des géants et j'ai commencé à rêver. Mes rêves m'ont conduit à travailler plus dur et j'ai commencé à croire en moi. Des succès m'ont donné confiance, et j'étais sur le chemin du voyage le plus formidable. Merci du fond de mon cœur à tous ceux qui ont aidé un jeune ramasseur de balles suisse à réaliser ses rêves. Enfin, au jeu de tennis, je voudrais dire : je t'aime et je ne te quitterai jamais ».

 Deux semaines après Serena Williams, une autre légende de ce sport fait ses adieux. La fin d'une ère pour tous les amoureux du tennis.
PASDOM59
PASDOM59

Posts : 5824
Join date : 2017-02-07
Location : DOUAI FRANCE

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Thu Sep 15, 2022 5:48 pm

je m'en remets toujours pas et je pense que je ne m'en remettrais jamais :'(
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by naudpiteam Thu Sep 15, 2022 7:19 pm

Aurevoir et merci pour toutes ces emotions. Très dur....

naudpiteam

Posts : 24
Join date : 2018-03-17

Marly 103-20, slaie_thuin and Rosaline like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Fri Sep 16, 2022 10:51 am

«Il n'a tout simplement pas fait assez de progrès. Il a 41 ans, est sur le circuit depuis si longtemps qu'il a disputé plus de 1500 matchs. Sa retraite est une combinaison de ces facteurs.»


« Roger nous facilite la tâche. Bien sûr, c'était une décision émotionnelle pour lui. Sinon, il n'aurait jamais pu faire autant à ce niveau. Il y a beaucoup de passion derrière. Mais il est toujours aussi positif sur tout.»


«Ce serait plus difficile pour moi s'il était totalement dévasté. La façon dont il traite le tout m'aide aussi. Roger m'a appelé deux ou trois fois aujourd'hui pour me demander comment j'allais. Il pense toujours aux autres aussi. Il va bien, il est avec sa famille.»


«Je pense qu'il faut maintenant se concentrer non seulement sur la fin de sa carrière mais surtout sur tout ce qu'il a accompli. Toutes ces belles réussites. Les gens ne doivent pas seulement être tristes mais aussi heureux de tout ce qu'ils ont pu vivre avec Roger.»



« Il va essayer de jouer. Que ce soit en simple ou en double, on verra. Il veut être dans l'équipe et essayer de jouer. Roger ne veut pas se mettre au-dessus de la Laver Cup. Mais je pense que les réactions seront écrasantes. Il y aura des moments de chair de poule.»


Ses meilleurs souvenirs : « Spontanément, je dirais le dernier titre de Wimbledon (2017), son retour en Australie (2017) alors que personne ne s'attendait à ce qu'il gagne, la victoire en Coupe Davis à Lille (2014), et l'or olympique en double avec Stan Wawrinka. (2008 à Pékin). Et Roland Garros (2009).»


«Je pense que beaucoup se souviendront de lui principalement comme d'une personne sympathique. C'est plus important que si vous gagniez un titre de plus ou de moins. Sa gentillesse, son comportement envers les autres joueurs. Roger a contribué au fait que les joueurs se traitent avec plus de respect.»



«Il parle à tout le monde dans le vestiaire. Peu importe qui c'est. Il est tout au sujet de la personne. Bien sûr, ses succès ne seront pas oubliés de sitôt. Mais je pense que l'aspect humain est encore plus important. Ce que je trouve aussi très positif : savoir qu'il ne tournera pas le dos au tennis.»



Twitter :
Simon Graf



Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

slaie_thuin likes this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Marly 103-20 Fri Sep 16, 2022 6:56 pm

C’est le temps de CÉLÉBRER
@rogerfederer
Profitons donc de l’occasion pour le remercier de ses beaux souvenirs au fil des ans.
Envoyez-moi un court message à
Envoyez un courriel à farewelltorf@gmail.com
Date limite : lundi 19 septembre 2022
8 h, heure de Dubaï.
On le lui livrera à Laver Cup.
Marly 103-20
Marly 103-20

Posts : 4119
Join date : 2018-08-02
Age : 37
Location : Belgium

http://federer080881.blogspot.com/

PASDOM59 and slaie_thuin like this post

Back to top Go down

Info et Articles de Presse - Page 3 Empty Re: Info et Articles de Presse

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 14 Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum